Retrouvez le chemin de la fertilité avec les sons de guérison et l’hypnose

Retrouvez le chemin de la fertilité avec les sons de guérison et l’hypnose                                      

Description de l’atelier 

Depuis la nuit des temps, des guérisseurs de différentes cultures ont élaboré des méthodes de guérison efficaces incluant les sons et la musique, et les états modifiés de conscience.

Cet atelier, animé par Sylvie Merck, est une invitation à regarder en soi, à se mettre en contact avec ses expériences de vie et ses apprentissages accumulés au long de son histoire, que l’on peut utiliser pour résoudre les difficultés que la vie nous présente. L’un des objectifs de l’atelier sera de se reconnecter à son propre pouvoir, chacun(e) à partir de là où il/elle en est sur son chemin vers la maternité, ou vers toute forme de mise au monde.

Un désordre physique étant généralement le signal d’un déséquilibre entre le corps, l’âme et l’esprit, l’approche visera à réharmoniser les différentes parties de notre être qui ne résonnent plus ensemble.

Le travail avec les sons et la musique et les séances de visualisation ou d’hypnose permet d’aller toucher plus directement nos blessures conscientes et inconscientes qui nous empêchent parfois de réaliser notre désir de créer la vie.

Les différents exercices d’écoute musicale, de voyages sonores, de production de sons et de mantras, ainsi que les exercices de respiration, de visualisation créatrice ou d’hypnose sont conçus pour vous mettre efficacement en contact avec vos ressources intérieures, pour ouvrir des portes, trouver des chemins pour résoudre les difficultés en cours de manière bénéfique et protégée. Les pratiques proposées seront suivies d’échanges entre les participants à propos de leurs vécus.

Chaque exercice peut être une opportunité pour affronter certaines peurs, pour amener à la conscience des sentiments inconscients, pour reprendre contact avec ses capacités intuitives et sa créativité, pour mettre à jour des croyances limitantes et les ajuster, pour donner du sens à son propre processus de vie, d’évolution et de transformation.

Date : le dimanche 02 février 2020.

Horaire : 10h à 17h

Tarif : 70 €/ journée

Lieu : 53, av Legrand, 1050 Bruxelles

Infos et Inscriptions sylviemerck@hotmail.com ou  tél : +32 486 484810

 

Tenue conseillée : tenue confortable.

Matériel à apporter : un tapis de sol style tapis de yoga, une couverture/plaid pour votre confort, de quoi écrire.

Repas : les repas seront partagés avec ce que chacun apportera, façon auberge espagnole. Thé, café, tisanes offerts.